chiwalove 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Voilà comme promis les photos des filles dans leur poussette. Je les ai emmenées faire une petite promenade pour vous faire quelques photos .... Poussette "vue d'ensemble" : Bon toi tu regardes devant, moi derrière ! A la "fenêtre" c'est pas mal non plus .... Voilà .... Pour la petite histoire, miss Astuce la pressée, la monstresse est descendue toute seule ! en sautant et s'est applatie sur le ciment .... Celle là, elle ne s'est pas encore démolie je ne sais pas comment ! ( Oh, elle a bien failli y laisser un oeil ....mais ça ne la guérrit pas ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Enfin tes fifilles en poussette Elles ont l'air de bien apprécier pour une première fois. Astuce a sauté ? Elle n'a peur de rien, c'est haut pour une tite puce. Quelle coquine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 J'avoue que cela semble bien pratique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Elles sont trop mignonnes dans leur carosse. Elles ont l'air d'aimer çà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Sonson a écrit:Enfin tes fifilles en poussette Elles ont l'air de bien apprécier pour une première fois. Astuce a sauté ? Elle n'a peur de rien, c'est haut pour une tite puce. Quelle coquine ! Bien sûr que c'est haut ! Elle est inconsciente, alors qu'Angélique calcule tout, ne se lance que si elle est sûre, le jour et la nuit ces deux là ..... Et puis alors c'est une flêche, je n'ai même pas eu le temps de la rattraper, boum elle était parterre, j'ai eu peur qu'elle ne se soit fait mal, mais non, elle est partie en galopant comme un fauve ! Mais elle ne m'aura plus !!! Attachée la miss .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Heureusement plus de peur que de mal pour Astuce. J'imagine comme tu as dû avoir peur qu'elle se soit fait mal Il y a un crochet d'attache dans ta poussette ? Dans la mienne, il y en a trois, qui ne servent pas d'ailleurs car même en la laissant ouverte, aucune de mes puces ne céderait sa place Tes princesses sont adorables dans leur carosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Si il y a un crochet ( il faut que j'en rajoute un pour le moment et un autre pour la 3 e ! ) mais moi non plus je n'aurais pas pensé qu'elle saute .....Mais je sais maintenant, car elle recommencera ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat04 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Je trouve les poussettes utiles pour des petits chiens , ainsi ils ne se font pas de mal aux papattes et quand ils deviennent plus vieux ils connaissent . C'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
made in corsica 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 sacrée astuce, elle va se rompre le cou cette peste!!!! j'ai le même probleme avec zaïnata, Pierre l'appelle "la chèvre"!!!!! alors que zazou et isula sont très posés.... elle est géniale la poussette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Sans indiscrétion, où l'as tu acheté ??? Je commence à en chercher une pour ma pépette. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 hirondelle90 a écrit:Sans indiscrétion, où l'as tu acheté ???Je commence à en chercher une pour ma pépette.Merci Sur Ebay Allemagne. Boutique très sérieuse, envoi ultra rapide et suivi du colis (livré par transporteur) mais bon ....24 euros de frais de livraison ! Mais je ne regrette pas du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Ok merci, je vais aller voir çà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vovonne1 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 trop génial les chichis dans leur poussette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 super carosse pour ses dames elles ont l air d apprecier la balade maintenant quand elles vont voir la pousette tu va avoir la fete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Ah oui, elles sont folles quand elles la voient ! Et encore on n'est pas trop sorti jusqu'a présent .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 L'essayer c'est l'adopter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Sonson a écrit:L'essayer c'est l'adopter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Sonson a écrit:L'essayer c'est l'adopter Ne me dis pas que tu as essayé le carosse de tes puces, ma Sonson ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 mais si absolument ! La priorité c'est la sécurité Il a fallu vérifier la stabilité, le confort, la praticité... Le carosse a supporter mon poids donc il est parfait pour mes puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 J'arrive pa à trouver le même modèle que toi mais j'ai trouvé des sites qui en vendent. Je vais bien calculer et dés que je l'aurai je mettrai des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Une vie de palace pour Astuce et Angélique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites