nel 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 SUPER MÉGA EXTRA BEBINOU ADORÉE !!! ELLE POSE COMME UNE STAR.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Oh là là cette petite bouille à bisous.........on en mangerait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Trop chou ta bébinou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 pour ma tite Bébinou. Nél, je dis souvent à Cinna "tu es ma star" voilà pourquoi elle pose si bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Un beau petit trésor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Quelle merveille cette tite Bébinou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Donne lui un gros câlin de ma part ma Sonson chouette... Dis, tu comptes lui essayer le boa de Cinna?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Avec plaisir ma Cristal ! Je ferai de nouvelles photos avec son boa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Hihi tu es trop forte Sonson ! J'aime bien ces photos elles sont trop jolies surtout avec la petite merveille comme mannquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Choubi ! Tu as raison, ce sont les mannequins qui rendrent les photos si jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Tu devrais faire une photo de groupe ! Ce serait super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Oui, c'est vrai Choubi. J'ai des photos de mes puces ensemble mais je n'avais pas encore mes deux tites dernières. Dès les beaux jours, on refera de jolies photos. Ca sera du sport de garder tout le monde en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 J'ai hate de voir ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites