chiwalove 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 On a trouvé des restes d'une tourterelle certainement tuée par le chat.... On a mangé des cochonneries, on s'est faites enguelées par maman, mais on revient voir s'il n'en reste pas un peu ! Têtues les soeurs pétounes !!!! https://www.dailymotion.com/bluenn/video/x81qy7_a-la-chasse-aux-cochonneries_animals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Elles fouinent les coquines Heureusement maman surveille Elles sont inséparables tes puces, mêmes dans le jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Belle vidéo de tes puces pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
made in corsica 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 comment tuer le mythe des photos précédentes où on dirait des petits anges......mais elles sont tellement belles que tu leur pardonnes tout!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 made in corsica a écrit:comment tuer le mythe des photos précédentes où on dirait des petits anges......mais elles sont tellement belles que tu leur pardonnes tout!!!!! Elles sont à la fois anges et démons ! Et je leur pardonne effectivement tout, même pas pour leur beauté, mais parce que je les adore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Sonson a écrit:Elles fouinent les coquines Heureusement maman surveille Oh ça, elles ne restent jamais seules dehors .....Elles sont inséparables tes puces, mêmes dans le jardin Elles ne sont pas jumelles pour rien, jamais l'une sans l'autre et puis pour les bêtises, c'est plus marrant à deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Ah les chochonnes ! Elles aiment ça les cochonneries ! Tweedy me fait la même avec les crottes a PIllou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Dis moi, çà cherche dur !!!! Elles sont trop rigolotes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha00 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 ses des petites filousses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites