brutus1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 bonjour je m appel corinne j ai 3enfants 13 ANS 11ANS ET 11 MOIS j ai 3 chiens un croisé pekinois cookies 11ans un bulldog anglais caramelle 18 MOIS et un chihuahua brutus 4 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 sur Chihuahua Angel, Corinne ! J'espère que tu te plairas parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brutus1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 merci de votre acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 à toi et à toute ta tribu Corinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 bienvenue a brutus qui vient de chez jaja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brutus1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 A TOI CORINNE HEUREUSE QUE TU SOIS PARMI NOUS .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vovonne1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 et bienvenue corineNous habitons pas loin l'une de l'autre je suis a odomez,tu va voir ici ce n'es que des copines sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brutus1111 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 oui j ai deja vue votre elevage je croie que la grande route et vous aviez pas des yorck?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vovonne1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 tout a fait je suis sur la grand route , les yorks non je n'en es plus tu as vue mes chis ?je te souhaite une bonne soirée , et tu peux me tutoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brutus1111 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 j ai vue le panneau je passe souvent par la bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Bienvenue Corinne ! et bienvenue le Nord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Bienvenue à toi et toute ta petite famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Si c'est ton petit Brutus en avatar je le trouve très a mon gout ! BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brutus1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 oui oui c est bien brutus l avatard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Il est superbe ! Moi je suis une grande fan des poils long ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brutus1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 merci c est gentil mais je voie que vous aussi vous en avait un qui luir essmeble dans votre signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brutus1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 qui lui ressemble desoler j ecrit trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Oui c'est mon Youyou. Une dame me l'a donné cette été, il a un an et demi. IL est adorable mais il n'est pas aussi typé que votre petit Brutus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brutus1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 vous en avez beaucoup??? ou que lui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 J'ai les trois petites merveilles que vous pouvez voir sur ma bannière. Youyou celui qui ressemble a Brutus. Cassie que j'ai également adoptée adulte cette été ( la petite rousse et blanche ). Et Tweety que ma maman vient de m'offrir. C'est le petit bout tout a gauche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brutus1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 cool ça et ont pas mauvis caractére moi brutus a un sale caractére enfin il est possessif sur moi si il est sur moi personne aproche sans quoi cest un amour quand il est pas sur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Youyou est pareil, c'est un male très fière de lui et très dominant ! Cassie elle est plus réservé, même craintive et très douce donc elle se laisse dominé par la terreur de Youyou. Tweety pour le momeent a du caractère mais elle sst encore petite et je ne epux pas juger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brutus1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 donc ça va je suis rassurée sont tous comme ça:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 OUi vous pouvez étre rassuré ! Enfin de toute mannière ça depend du carctère du chien après... Mais c'est vrai que ce n'est pas facile car ce serait un chien de plus gros gabarit, bonjour les dégats ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brutus1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 oui c est sur car j ai une femmelle buldog anglais il a pas peur d elle par contre de mon croiser pekinois si il bouge pas avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites