brutus1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 je vous prensente v' brutus il vient de lelevage de madame petouil est né le 16/05/04 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 à ton petit Brutus, Corinne ! Ton petit bout est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brutus1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Oh il est superbe ton p'tit Brutus Bienvenue à ton p'tit Petouille PL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Joli Brutus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Il est superbe !! j'adore le père -noël aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brutus1111 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 c est une mére noel qui s apel lou-ann et qui a 10 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Voici donc le fameux BRutus ! Il porte bien son prenom apparament ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brutus1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 ho que oui et j aime bien c est quand les gens viennent et je leur dit vous voulez voir brutus il dise a non on aime pas trop les grands chiens on sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 C'est vrai qu'avec un nom comme Brutus ou Tyson, on s'attend a un chien de gros gabarit ! Et non ! Mais c'est un grand chien dans un petit corps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 brutus a écrit:je vous prensente v' brutus il vient de lelevage de madame petou il est né le 16/05/04 j'adore le joli brutus il ressemble a son papa de couleur et de tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Son papa est Rio ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 non c ;; once amore of wyldsmoor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Vous avez une photo du papa ma Jaja ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 oui sonson je vais faire des fouilles fouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 ma Jaja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 merci sonson pour la banniere tu es une petite génie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Je sais... Je sais... ma Jaja à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 voici le papa de v brutus once amore of wyldsmoor magnifique petit mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brutus1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 hoooooooo merci c est tres gentille ça et ça maman je peut avoir???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 vi vi vi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 voici tarama maman de brutus photo pas trop réussie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Pas étonnant que Brutus soit si craquant, ses parents sont magnifiques Merci pour les photos ma Jaja. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 En effet, les parents de Brutus sont aussi beaux l'un que l'autre ! Brutus sait de qui tenir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brutus1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 merci beaucoup ça me fait tres plaisir mais je penser vraiment que c etait la blanche et marron sa maman a brutus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 non la maman tarama regardez sur le pédigrée j'espére ne pas me tromper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 pardon aprés des recherches la maman est scarlett du clos des mouysoux j'ai la mémoire qui je vais voir apres des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brutus1111 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 coucou merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 je prends le post au vol, et je trouve moi aussi que ton brutus est superbe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brutus1111 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 merci beaucoup c est tres gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Ma Jaja, il nous faut des photos de Scarlette Tamara est superbe aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 oui sonson mais voila le hiq j'ai fais des recherches et mission impossible pourtant je sais que j'ai des photos de ma petite scarlette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brutus1111 0 Posté(e) le 10 mars 2009 il sortait de son bain le pépére c etait hier matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 10 mars 2009 il est trop beau !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Brutus est vraiment magnifique et il a un poils superbe ! Gros calins à ton adorable petit bout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brutus1111 0 Posté(e) le 10 mars 2009 merci c est gentil je vias enfin le confirmer le 11 avril j espére que ça ira mais fo pas que c est moi qui le tienne sans quoi mr fait de sourire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfée1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Brutus est vraiment adorable !Et il a l'air super gentil. J'espère que çà ce passera bien pour le faire confirmer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Oh mais il sera confirmé ton p'tit amour. Il est très joli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brutus1111 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 coucou me revoila ça fesait un moment pas venuealors brutus va super bien il a etait confirmer tout c etait bien passeril est toujours aussi raleur avec les autre chiens suf les chihuahuasmais bon un amour avec ma petite qui va bientot avoir 3 ans que le temps passe vitesans quoi brutus vient d etre papa 6 chiots mais 2 vivant cesarienne d urgence decollement de placenta 3 de sauver mais la maman pas de lait donc la dame a perdu la petite a bientot je mettrai des photos de mon raleur dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Félicitations à Brutus !Vivement les prochaines photos de ton petit raleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brutus1111 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 la petite bande au complet j en ferai des mieux de lui tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Comme ils sont beaux tes loulous Brutus est le seul qui pose sagement pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 il est toujours aussi beau le tit v, brutus a t' il fais des bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brutus1111 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 oui ouiet toujours une petite blanche dedans et la a meme un male bleu et blanc mais c est des femelles belge pas encore fait de saillit en fance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 il est magnifique Brutus !!quel poil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Comme le dit Sonson, le joli Brutus est le seul qui semble bien vouloir poser pour la photo... Il est toujours aussi beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites