choubifleur 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 NOTRE MAJESTUEUX GARDIEN : COOK ________________________________________________________________ MA PETITE FRILEUSE BIEN AU CHAUD : CASSIE ________________________________________________________________ MON PETIT CAÏD TOUJOURS AUSSI FIERE DE LUI : YOUYOU ________________________________________________________________ ILS ' ENTENDENT COMME CHIEN ET CHAT : TOOTIE ET MINOU __________________________________________________________________ DEUX AMIS JOUENT A CHAT PERCHE : YOUYOU ET BIQUETTE _______________________________________________________________ UN AMOUR NAISSANT : TOOTIE ET FALKO ________________________________________________________________ FAMILY PORTRAIT : CASSIE, YOUYOU ET TOOTIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 La Choubifamily est une tribu absolument magnifique !Tu es très bien entourée Choubi. Tous tes loulous sont adorables, les petits comme les grands.Complicité, tendresse et bien être... Voilà tout ce que nous dévoilent tes photos et Câlins à tout ton p'tit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Ma Choubi, ta petite famille à 4 pattes respire le bonheur ! La photo de Toutie et de ton minou me fait complètement craquer. Elle a du caractère ta petite dernière ! Et qu'est-ce qu'elle est petite par rapport à Youyou et Cassie. Gros calins à toute la Choubifamily de ma part et beaucoup de bonheur à vous partager. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 super actualite de la famille choubifamily j ai adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 bravo !! tes photos sont superbes et ta grande famille est magnifique encore bravo et merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 je ne me lasse pas d'admirer ta jolie famille chère Choubi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 Ta famille est superbes! Et la qualité de tes photos est excellente j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Magnifique petite famille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Merci les filles ! C'est vrai que c'est une belle et grande famille. ILs nous apportent beaucoups de bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites