Pascal51 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Un petit rayon de soleil fait toujours du bien.... Vivement le printemps que je puisse me dorer la pilule dans mon jardin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 C'est vrai que le soleil on aime bien ça et surtout les chis!J'adore ton museau Bruss! Je te fais plein de bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal51 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Un peu d'exercice en l'échange d'un quartier de clémentine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal51 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Et après..... récupération physique..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 La première photo est magnifique Peu importe dans quelle situation tu te trouves petit Bruss, tu es adorable. Un physique d'athlète ce petit Petouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Après l'effort, le réconfort ! Mais quelle que soit la position, Bruce n'en reste pas moins adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natee75 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Duong version Adulte, même couleur, mêmes oreilles…Suspens…Dans tous les cas, il sait aussi opter pour cette version statique, plusieurs secondes…Plus je le regarde, plus je vois Duong !C'est marrant ! Gros bisous de ma part ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 La première photo est trop canon, un vrai petit mannequin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Tres joli garçon, et en grande forme en plus !!! j'adore le repos mérite du sportif en tous les cas il est superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Belle petite puce.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Cristal rose ! TU n'as pas vu ces attribus ? C'est un mâle ! Adorable en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites