dido184 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 il est genial ton tatoo!! tu viens de le faire?? c'est la photo d'un de tes chi que tu as reproduit?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Non, Dido, ce n'est pas ma jambe J'ai trouvé cette photo sur Internet et comme le chihuahua est plutôt bien représenté, je voulais vous le faire partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dido184 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 je me disais bien que tu etais une fille, mais je me suis dit elle est peut etre tres poilue!!!tu pense te faire un tatoo?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Heureusement ce n'est pas ma jambe qui est trop poilue et trop musclée en effet Non, je n'ai pas l'intention de faire un tatouage représentant un chihuahua même si je le trouve joli sur ce monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 t'e beaucoup poilue ma sonson, non! je rigole !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 ma Nél Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Ma Sonson, c'est bizarre, je ne t'imaginais pas comme cela moi non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Mais ce n'est pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy01 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Il me semblais bien que tu étais une fille Sonson:592: Vraiment génial le chihuahua sur cette jambe musclée:993: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Rassurez vous, je vous garantie que ce n'est pas ma jambe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Il nous faudrait une photo de la tienne pour en etre vraiment certaine ma Sonson ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Et bien cette photo vient de me donner une superbe idée ! Je vais me faire tatouer un chihuahua dans la nuque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Sérieusement Choubi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Néphélie a écrit:Il nous faudrait une photo de la tienne pour en etre vraiment certaine ma Sonson ! Celle où il y a le tatouage où l'autre ? Je n'ai pas de photo de mes jambes ma Néph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Sonson a écrit:Sérieusement Choubi ? Oui sérieusement. Dès que j'aurais un peu d'argent pour car la je vais déménager sous peu donc pas facile... Fini la Choubiferme Enfin j'y reviendrais voir ma mère tous les après midis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 J'ai hâte de voir ton tatouage Chihuahua Bon courage pour le déménagement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Moi aussi, il me tarde de pouvoir admirer ton tatouage, ma Choubi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Je vais voir peut étre pour mon anniversaire au moi de mai. Si ça se fait je ne manquerais pas de vous le montrer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites