Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Adorable ce petit bout ! Mais attention à ne pas créer une dépendance aux jeux vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Je veux bien ressentir une dépendance pour ce p'tit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Moi aussi ma Sonson ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Oh! il me rappelle Dolby! Mais je n'ai pas ce jeu vidéo chez moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 C'est trop mignon ! Il est aussi petit que la manette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Trop chou ce petit bout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dido184 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 superbe la photo!!!dido aussi joue a la console des que l'on joue il faut qu'elle vienne sur nos genoux!!!! en voici la preuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Elle est à croquer ta tite Dido Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Elle fait tout comme sa Maman la petite Dido ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites