Oo°sand°oO 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 coucou!! Je m'appelle Sandrine, j'ai 26 ans et je suis l'heureuse "maman" d'un petit Tyson. Je file à la rubrique des présentations des chis pour vous mettre quelques photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 sur Chihuahua Angel, Sandrine ! J'espère que tu te plairas parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Bienvenue parmis nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Sandrine et tyson bienvenue chez nous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Bienvenue a toi et ton petit Tyson ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites