kathlin_13 0 Posté(e) le 29 mars 2011 qu'un seul mot : magnifique...en fait j'adore sa bouille toute arrondie, ses traits parfaits et ses petits yeux malicieux...superbe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 29 mars 2011 à la bellissima Faustine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy59 0 Posté(e) le 29 mars 2011 merci les filles pour elle et oui sa grandi vous l'avez vue toute bébé bientôt 1 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 29 mars 2011 elle est trop mignonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel511 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Elle est à croquer... Vraiment trop mimi et elle sait prendre la pose !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 30 mars 2011 toute mignonne Faustine , c'est vrai que ça passe trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Magnifique Faustine. à cette puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daphnée04 0 Posté(e) le 1 avril 2011 elle est très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy59 0 Posté(e) le 1 avril 2011 merci les filles pour elle moi ce que j'adore chez elle c'est quelle a des yeux très sombre qui accentue son regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 2 avril 2011 elle est tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites