saez5121 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 voila un pti mec qui sera dispo le 6.02 que j'attend avec impatience! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Ce petit bout est superbe ! Tu dois avoir hate de l'accueillir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 il est vraiment chou ton ptiti mec !!! vivement qu'il soit parmi nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Finalement tu l'appelle Darkness aussi le ptit bout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Quel joli p'tit bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saez5121 0 Posté(e) le 10 février 2009 J-2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 11 février 2009 Il pousse bien ton p'tit bout Courage ! Bientôt il sera dans tes bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naltea 0 Posté(e) le 18 février 2009 il est adorable et tout petit! Moi aussi j'attends le mien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 18 février 2009 Saez, Darkness est-il arrivé dans sa nouvelle famille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saez5121 0 Posté(e) le 19 février 2009 oui il est arrivé jeudi dernier.il va tres bien il mange bien et joue bocoup.je vs met des foto ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 19 février 2009 J'ai hate de découvrir les premières photos de ton petit bout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 19 février 2009 Moi aussi, je suis impatiente de voir ton joli Darkness Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 19 février 2009 quelle jolie frimousse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 19 février 2009 Darkness semble bien à l'aise dans sa nouvelle maison Son p'tit bout de queue tout blanc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 20 février 2009 Darkness a le meme tit bout de queue tout blanc que ma tite Capucine ! Il est adorable ce petit bout et semble déjà bien à l'aise. Merci de nous faire partager ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2009 Il est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites