natee75 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Dragon au premier plan , Duong en second, tout sourire et yeux grands ouverts.La dure loi des séries… du marchand de sableVoila comment, j'ai appris à Duong à sauter sur le canapé… Pari réussi, plus besoin d'appât… enfin…je suis l'appât !Comment ça, chuis encore au second plan, je sors du rang dans ce cas !Youpi whaaaaaaa !!! chuis au premier plan, Notez qu'au second plan Voyou (19 ans), s'en fiche !Enfin seul, sous mon profil… américain Chuis un peu transformiste là en… fennecQuand j'étais petit (3 mois), ben, même pas peur… en fait si un peu ! Bonben voila, à l'occasion d'une autre série de photos, j'aimerai vousmontrer Duong en laisse, parce que c'est gagner cette histoire ! Enfinj'en parlerai ailleurs !Mes meilleurs voeux pour cette année nouvelle, qu'elle vous profite bien dans bien des domaines ! Et vos chous chis seront bien menés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal51 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 De biens jolis toutous (et minou), c'est vrai que l'on nous a déjà dit également que le notre ressemblait à un fennec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Tu as vraiment 2 petites merveilles ! J'adorre le phénec.... MDR. Merci pour toutes ces super photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Dragon et Duong sont adorables ! Je craque pour la deuxième photo. Gros calins à tes deux petits bouts de ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 les deux font la paire !!! ils sont adorables et trognons, le vieux matou aussi plein de calinoux a eux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Oh Natee, je n'avais pas vu ce post! Ton Duong est adorable:957: Les photos sont superbes. J'adore la sagesse de ton Voyou!Mais dis moi comment as-tu fait pour que Duong soit propre? Mon Dolby a le même âge et ce n'est pas acquis!Pour le collier, c'est épouvantable alors la laisse je n'en parle même pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Ils ont l'air très proche, c'est adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Deux p'tits amours à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites