Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Néphélie-titmousefairycottage

Les chats d'Anny Duperey...

Messages recommandés

Les chats d’Anny Duperey

Les chats d’Anny Duperey sont des chats comme les autres. Ce qui les distingue toutefois du commun des matous se trouve dans le fait qu’ils ont inspiré un livre intitulé tout simplement "Chats".
Anny Duperey est un écrivain doublé d’une comédienne de talent. Elle a été remarquée par sa prestation dans la pièce de théâtre "La guerre de Troie n’aura pas lieu". Sa carrière de comédienne est confirmée lorsqu’elle obtient un rôle récurrent dans Une famille formidable. Son excellente prestation lui a d’ailleurs valu un 7 d'or avec Bernard Le Coq. En tant qu’auteur, Anny Duperey s’est fait connaître grâce à des ouvrages comme Le Voile noir, L’Admiroir, Les Chats de hasard ou encore Allons voir plus loin, veux-tu ?
Parce qu’elle aime ses chats, parce qu’elle aime la photographie mais aussi et surtout parce qu’elle aime transcrire ses sentiments sur le papier, Anny Duperey a décidé de réaliser un livre spécialement dédié à ses animaux chéris. Dans l’ouvrage en question, le lecteur découvre des photos des chats de l’auteur. Les clichés sont tous accompagnés d’un texte spécial. Certains d’entre eux ont déjà été publiés mais la plupart sont inédits.
En parcourant les pages de l’ouvrage, on se rend compte de l’incroyable talent d’Anny Duperey. Celle-ci maîtrise aussi bien l’art d’écrire que celui de capter les émotions à l’aide d’un appareil photo. Les professionnels n’ont plus qu’à se tenir tranquille face au véritable chef-d’œuvre qu’est "Chats".

Je suis d'accord avec Néphélie, ce livre, je l'ai adoré 957 même si j'ai vraiment beaucoup pleuré! Sad

Un autre livre sur les chats que j'ai beaucoup aimé est celui ci

je le conseille à tous ceux qui aiment les chats!

• Créer...