coco84 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 bonjour,je m'appelle corinne j'ai 43ans et je suis amoureuse:957: de cette race,mais malheureusement je n'en ai pas:( , car pas dans mon budget.Si je suis là c'est pour discuter de temps en temps.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 sur Chihuahua Angel, Corinne ! Je te souhaite de pouvoir trouver un jour le petit chihuahua de tes reves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 :welcometchi:Corinne !Parfois un chihuahua arrive plus vite qu'on ne l'avait prévu!Garde espoir! Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Corinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dido184 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 bienvenue parmi nous!!! en esperant que tu trouve un petit chi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vovonne1 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Vovonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg2607 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 et je te souhite de trouver ton bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Bienvenue. Pour le moment tu n'en as pas, mais ce ne saurait tarder ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites