chana1 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Bonjour ,je suis chana j'ai 42 ans et je vient de Belgique J'adore les chihuahua j' en es eu un une femelle a poil court j'ai du le donner car je demenagais et divorcais Mais j'aimerais ravoir un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 :welcometchi:Chana!C'est triste ton histoire!Je te souhaite de bientôt être heureuse avec un beau chihuahua qui te donnera tout son amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Chana ! J'espère que tu te plairas sur le forum et que tu pourras retrouver un petit chihuahua un jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Chana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dido184 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg2607 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 sur le forum tu es comme moi a la recherche d'un petit chihuahua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Bienvenue parmis nous amie Belge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites