made in corsica 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Cette photo est superbe, Isa ! Je prends le trio ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Wahou ! Cette photo est de toute beauté Gros calins à ton p'tit trio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vovonne1 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 coucouj'aime bien le trio, mais ma preférence pour le blanc , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 oH! trio gagnant, je prends les trois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Qu'ils sont beaux! wouah !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 magnifique trio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Ils sont adorables... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Super ces petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Trop craquant tes loulous !Ils attendent des bisous ?????Alors voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 oooh, bravo pour cette jolie photo ! Tes amours sont adorables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites