Kafrine 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Bonjour, je me présente, je suis une fan de chichis...je me prénomme sabrina, et j'ai 2 petits chihuahuas : Byscotte un mâle poil long de 2 ans et demi et de Diva une petite chi à poil court de 1 an, ils sont adorables et je vais bientôt vous les présenter en photo. voili, voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dido184 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 bienvenue!!! en esperant voir les photos de tes chi bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Kafrine ! Vivement que tu nous présentes tes p'tits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 à toi et à tes deux petits bouts, Sabrina ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 :welcometchi:Sabrina!Bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Que de nouveux menbres en ce moment ! C'est agréable ! Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites