Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Néphélie-titmousefairycottage

Les objets insolites retrouvés dans les entrailles du meilleur ami de l'homme...

Messages recommandés

Les objets insolites retrouvés dans les entrailles du meilleur ami de l’homme




Le PDSA ou People's Dispensary for Sick Animals vient de sortir la liste des dix objets insolites retrouvés dans les entrailles du meilleur ami de l’homme.
Les chiens et notamment les chiots, utilisent leur gueule pour reconnaître et examiner les objets qu’on leur présente et ou qu’ils trouvent par par-ci par-là. Mais leur curiosité peut parfois leur jouer un sale tour, en effet il leur arrive d’avaler des objets accidentellement. Ce fut le cas par exemple d’un bébé dogue allemand qui s’est retrouvé avec un rameau de 62 centimètres dans l’estomac. Sa maîtresse ayant été alertée par le refus de l’animal à s’alimenter, celui-ci fut sauvé à temps. Son exploit ne figure peut-être pas dans la liste des 10 objets insolites, sortie par le PDSA. Pourtant, on s’accorderait quand même à dire qu’il sort de l’ordinaire.
La fameuse liste nous informe que les vétérinaires du PDSA ont déjà extrait de l’estomac de leurs patients à quatre pattes des objets tranchants tels qu’un piquet de tente, un couteau de cuisine ou un hameçon, des sous-vêtements de grande marque ou encore des chaussettes… et l’on se demande pourquoi, étaient-ils attirés par certaines odeurs ? Enfin, viennent ensuite dans la liste une décoration de Noël en forme d'étoile, une cloche, un canard en plastique et une perruque d’homme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Incroyable Shocked Surtout pour les objets tranchants ! affraid
Pas question de laisser trainer quoi que ce soit No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...