Sonson 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Aujourd'hui j'enmène Tweedy au vétérinaire... Elle va pas étre fière la misss... Bonne journée a tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 A quelle heure as-tu rendez-vous pour ta puce, ma Choubi ? J'espère que tout se passera bien. Gros calins de ma part à Tweedy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites