véro28 0 Posté(e) le 30 mars 2011 mon amie sophie, a une copine qui vends trois bb yorks, adorables !!!!! je vous mets le lien du bon coin, si claude voulait bien ! mais oui mumu, j'insiste encore ! http://www.leboncoin.fr/animaux/187991742.htm?ca=14_sje peux faire le relais , pour les renseignements ! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Je viens d'aller voir ils sont trognons comme tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 30 mars 2011 c'est vrai qu'ils sont trop mimi, qu'es-ce qu'il ta dit ton mari?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 30 mars 2011 a ton avis ? non bien sur de toute facon, j'ai renonce ! maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 30 mars 2011 ils sont mimimais un peu cher pour des non LOF.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2011 Je trouve aussi cher pour des non LOF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy59 0 Posté(e) le 31 mars 2011 ils sont mimi moi je trouve que c'est le prix des non lof c'est ce que j'ai déjà vue en animalerie il y un bout de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 31 mars 2011 c'est les prix, c'est ce que la mienne coutait au départ, j'ai réussi à dessendre un peu le prix, mais suivant les régions c'est plus ou moins chère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites