Sonson 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Douce Dimya a déjà un peu plus de quatre mois, le temps passe tellement vite C'est un amour ma tite poupée adorée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Qu'elle est belle cette toute petite ! Et que de tendresse dans son regard... Douce Dimya me fait complètement craquer ! Pleins de calins pour toi petite poupée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 ma sonson elle est belle elle a de son pére et de sa mére je vois qu'elle te donne beaucoup de satisfaction j'ai vu son frére hier il est trés beau aussi la dame est enchantée fais lui un calin de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninine898 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 elle grandi trop vite ta puce:554: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Quelle jolie poupée ! ET oui nos petits bouts grandissent bien trop vite... J'ai Tweedy a peine depuis un moi et je vois déjà qu'elle a grandit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Trop mignoune ta crevette, j'adore son ptit air une coquine cette demoiselle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal51 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Une jolie petite petouille..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ma-riie 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Trop mignonne ta petite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 ta poupee est une petite merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 On a trop envie de la bisouiller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 à toutes pour ma tite poupée Elle adore les bisous et elle n'arrête pas d'en donner. C'est une sacrée coquine, elle n'a peur de rien ! Une vraie Petouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites