petoux1 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 bandita en médaillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 C'est super chouette comme montage ! BRavo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Oh comme c'est joli Bravo ma Jaja Gros câlins à Bandita et grosses léchouilles de Cinna à sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Comme c'est beau ma Jaja ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 C'est la maman de bidon rose marbre chocolat !! adorable et craquante !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Tout à fait ma Nél Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal51 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Grosses léchouilles à ma maman et à ma petite soeur Cinna Signé Bruss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 super medaillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites