bricole1 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Ils sont vraiment magnifiques ces chiots qui illustrent chhihuahua Angel !!! De quels élevages viennent-ils ? Connaissez-vous une tite nana à vendre, une toute petite, très typée ?? je cherche une copine à Donuts... Je vais à l'exposition de montpellier, pensez-vous qu'il y aura des chiots à vendre ? si seulement...y-a-t il quéqu'un d'ici qui y sera ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 C'est vrai qu'ils sont tous plus adorables les uns que les autres!Je craque pour celui de gauche!Non je ne vais pas à Montpellier, c'est trop loin pour moi , je vais seulement à Bourges et ça va être super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Personnellement, je ne sais pas de quel élevage sont issus les petites merveilles qui illustrent l'en-tête du forum J'espère que tu trouveras la p'tite perle qui rejoindra Donuts. Pour ma part, je ne serai pas à l'expo de montpellier, c'est trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricole1 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Bonjour !!! d'aprés ce que j'ai pu lire , y a rien a regretter de ne pas y être allé car temps de chien pour y arriver et hall non chauffé où étaient les chis... Plus une mini bagarre si j'ai bien compris !! Finalement, vous l'aurez compris, je n'y étais pas, ma fille Justine avait une très grosse fièvre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites