Ma-riie 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Bonjour à tous,Je m'appelle Marie, j'ai 17 ans dans très peu de temps (10 février)Je vais avoir une petite chichinette, nommée Dina, qui est née le 14 novembre à l'élevage du Manoir de Sancho, après 2 mois d'attente, elle arrive dans 5 jours.Sinon, je suis lycéenne en 1°L, j'aime lire, sortir, et surtout voyager, pour rencontrer différentes cultures, langues et personnes. Je n'ai jamais été déçue jusque là de tous mes voyages, et je compte entreprendre après mon BAC une école d'interprétariat de Paris.Désormais vous savez tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 sur Chihuahua Angel, Marie ! Tu es ici chez toi et j'espère que tu te plairas parmi nous. J'imagine que tu dois avoir hate d'accueillir ta petite Dina ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Marie ! Ta tite Dina est à croquer Je vous souhaite plein de bonheur à toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites