petoux1 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 voici helza fille de vanessa et papa origine petit mickeys vanessa n'est plus chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 petoux a écrit:voici helza fille de vanessa et papa origine petit mickeys elle est noir feu et blanche vanessa n'est plus chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Oh Elle est à croquer cette petite Helza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 merci sonson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Elle est superbe cette petite puce, ma Jaja ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 elle est très belle, tu lui a trouve une gentille famille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 1 février 2009 non nel pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 1 février 2009 Helza née le 28 décembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 1 février 2009 petoux a écrit:Helza née le 28 décembre pourquoi la photo ne s'affiche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 1 février 2009 Voici votre photo ma Jaja Helza est magnifique ! Une merveilleuse Petouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 1 février 2009 rooh merci sonson suis je donc bête mais je crois que c servim bon appêtit sonson moi aussi je mange du poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vovonne1 0 Posté(e) le 1 février 2009 bonjour jaja , je suis ennuyer avec servimg, ta fille est trés jolie, elle ne va pas rester chez toi longtemps!!!!j'en suis sur!!!!!bisous vovonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 1 février 2009 Très jolie ta petite JaJa , laisse là tomber , je suis desous, hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 1 février 2009 mais gilou elle va avoir mal ci tu tombes dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 1 février 2009 Comme elle est jolie cette petite Helza! et elle a aussi un joli prénom! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 2 février 2009 Cette petite puce va faire des ravages ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 3 février 2009 Wow, une belle petite princesse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 7 février 2009 une tite photo de ma puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 7 février 2009 encore et encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 7 février 2009 Wahouuuuu !!! Elle est vraiment magnifique cette petite Helza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2009 Magnifique cette petite puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 7 février 2009 Euh ma Jaja, pour Helza... Vous me l'ammenez ou je viens la chercher ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 7 février 2009 Sonson-la-gourmande-de-Petouille... Jaja, elle est divine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 8 février 2009 sonson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 8 février 2009 oui cristal je l'adore elle a des yeux sublimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micochis 0 Posté(e) le 9 février 2009 bonsoir demain sans faute je me presente mais aujourd hui tres fatiguee maisje voulais vous montrer la tite famille d helza et pour voir la tite famille je vous invite a visiter mon blog http://micochis.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 9 février 2009 Monochis ! Cette petite merveille est à croquer J'ai hâte de lire ta présentation et de découvrir toute ta tribu. Je connais déjà tous les p'tits petouilles pour cette photo. Au plaisir de te lire sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 10 février 2009 monochi sonson non micochis oui bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micochis 0 Posté(e) le 10 février 2009 monochi ou micochis bref une histoire de chichis lol:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 10 février 2009 Pardon Micochis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 17 février 2009 Je craque pour Helza !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 Elle semble déjà très à l'aise devant l'appareil photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites