bricole1 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Bonjour, suis-je dans la bonne rubrique ? je cherche une petite chihuahua poils courts, très typée avec un tout petit nez, compacte et faisant moins de 2 kgs adulte... Si vous connaissez cette jolie perle, merci de m'en avertir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ma-riie 0 Posté(e) le 15 février 2009 Bricole je t'ai MP, j'espère que tu trouveras ton bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 15 février 2009 Dis nous Bricole, tu as trouvé ton bonheur??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricole1 0 Posté(e) le 3 mars 2009 hélas non...merci mari-ie de ton message j'y suis allée mais beaucoup de ptit mec et pas de mini nana ! Rien de rien..vous voulez bien rester à l'écoute dés qu'il y a quelque rumeurs ??? merci ça me touche beaucoup Bonne journée à toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricole1 0 Posté(e) le 3 mars 2009 excuses-moi, je voulais dire merci ma-riie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ma-riie 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Ce n'est pas grave du tout! Tu devrais y repasser de temps en temps, Car les naissances, c'est souvent ! Moi aussi j'ai eu du mal à trouver une petit femelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites