a2cmieu 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Je vous prie de m excuser de mon absence mais 2008 s'est très mal finie et 2009 n'a pas mieux commencé...pour moiMa grand mère a été hospitalisée en aout et est décédée le 30 septembre, j ai dut occuper seule de tout les problèmes administratifs...mon père et ma tante n ayant pas voulut s en soucier...puisqu'ils sont arrivé la veille de l'incinération et repartit le lendemain...Juste le temps de prendre les choses qu ils souhaitaientIls m ont aussi laissé lui faire sa couleur...après le décès....me débrouiller pour vider tout son appartement..plein de nos souvenirs..et m'occuper de ses cendres...le 29 décembre,Le père de mon fils a profiter de la situation pour poser un dossier chez le juge demandant a récupérer ledroit de garde de mon fils ainé (après huit ans...)Du coup je n'ai pas pu travaillé car je suis tombée en dépression(c'est ma mamie qui m a élevé)Mes chiens avec refusant de manger...ils ont énormément maigrit malgré les multiples visites chez le vétérinaire, les injections et les médicaments...Je commencé a relevé la tête quand j'ai appris que j'étais enceinte...Mais le 13 janvier dernier on m'a appris après 13S.A. que mon bébé était sans vie....J'ai suivi un traitement pour le " faire sortir"...Mon bébé a rejoins sa mamie au paradis le 18 janvier...Depuis je suis malade,j'ai un traitement contre les hémoragies j ai du mal a tenir debout...Mais je me dis qu une fois en bas, il ne reste qu a remonter...Donc voila,je tenais a m'excuser de mon absence ...et à vous présenter tout mes voeux pour l'année 2009.pleins de bisous a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Ma chère petite A2cmieu ! ton message m'a beaucoup touché! Quel affreux parcours tu as eu depuis ces derniers mois! Je comprends ta peine! trop de choses se sont accumulées et on serait dépressif à moins que ça!Effectivement quand on touche le fond on ne peut que remonter! comme dans une piscine! je désire beaucoup que cette année 2009 t'apporte le soleil dans ton coeur, ta vie et que ces grands malheurs te donnent le positif qui forcément vient tôt ou tard! J'espère que ta santé te permettra de te connecter de temps en temps et que les amies du forum seront nombreuses à te témoigner l'affection dont tu as tant besoin!Je pense fort à toi, t'envoie des tas de pensées positives pour que tu tiennes le coup et te fais de gros bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 pour toi Audrey ! Lorsque l'on touche le fond, on ne peut effectivement que remonter, meme si cela demande du temps... Ta grand-mère veille sur toi, ainsi que ton bébé. Et je suis certaine qu'ils souhaiteraient voir que tu t'en sors... Courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Je suis certaine que tout va s'arranger pour toi. Je t'envoie plein de forcr et de courage pour surmonter ces épreuves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cécile15 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Courage et accroche toi.J'ai moi aussi perdu 2 menbres de ma famille en 15 jours ily a de ça 3 ans et je te comprend.J'ai aussi fais une fause couche il y a 10 ans.Crois moi,à un moment tu vas refaire surface.Et puis pense à tes animaux qui sont je pense aussi tes bébés.Ils resentent ta détrèsse et c'est peut etre pour ça qu'ils sont eux aussi malade.Ca ira mieux demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites