up4nisign1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 A vendre magnifique sac Louis Dog Prix neuf: 130eVendu à 80epour 2 chihuahuas ou autre petite raceD'occasion mais comme NEUFservit très très peu Il est noir avec l'intérieure rose tout doux 1 pochette à tirette extérieure sur 1 coté2 attaches colliersSi vous connaissez ce modèle , vous savez que le système de fermeture est très ingènieuxil possède des émants donc vous repliez les ouvertures/fermetures comme bon vous sembleFrais d'envoi pour la Belgique: 6ePour la France: je dois vérifier le poid du colisj'espère qu'il ne va pas dépasser 1kg --> 10esi c'est 2kg ---> 20e Confirmation demain.N'hésitez pas à me poser des questionsMerci de votre intéret.Séverine et ces 4 amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 J'aime beaucoup ce sac mais il est un peu cher pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 2 février 2009 Il est vraiment très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny59111 0 Posté(e) le 28 mai 2009 jai regardé ton blog jaime bien ton sac camouflage tu sais a combien sont les fdp pour la france? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites