moonlight1 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 je m appel corinne je suis du puy de dome ou je vit avec mes deux enfants jonathan et cassandra et mon mari a notre famille se joigne 8 berger allemand et 3 chat.je n ai pas de chihuahua et pourtant je les aime beaucoup ce n est pourtant pas l envie d en avoir un qui me manque mais j ai peur que perdu entre mes gros il se fasse ecraser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dido184 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 bienvenue parmi nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Corinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 sur Chihuahua Angel, Corinne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vovonne1 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 vovonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ma-riie 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites