Echo 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Bonsoir à tout le monde ! il y a sûrement des chis que je connais non ??? personnellement il y en a 16 à la maison avec 3 chats !!! ... et je dois avouer que j'en suis complètement "gaga". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Echo ! J'espère que tu te plairas sur Chihuahua Angel. Tu es ici chez toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Bienvenue Echo !J'ai bien l'impression qu'on se connait non?A très bientôt alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Echo. Au plaisir de te lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Echo 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Oui oui effectivement : on se connait et on pourra se voir à Bourges j'ai hâte de voir tous les chihuahuas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ma-riie 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Bienvene ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 echo a toi et ta grande tribu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vovonne1 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 De vovonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy01 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Echo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda01 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 bienvenue Echo sur le forum à toi et à toute ta tribuje suis contente de te retrouver icinous nous sommes rencontrées à l'expo de nantesà bientôt à Bourges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2009 16 chihuahuas ? ? ? Trop cool !Cela me fait penser à la dame qui était passée à l'émission "30 millions d'amis" et qui était géniale avec tous ses chihuahuas.Vite, des photos ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites