vovonne1 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 alors maman ont t'attends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Vovonne, tes petits lutins sont vraiment superbes ! J'ai toujours un gros coup de coeur pour le petit bout tout blanc. De gros calins de ma part à ces 4 petits amours et à leur maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Vovonne, ils sont merveilleux les p'tits lutins 4 semaines déjà, ils poussent si vite ces p'tits amours. Calins à toute la tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 ils sont tous mignons ! Comme Néphélie, j'ai une préférence pour le 'tit blanc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy01 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Adorable tes lutins pour tes nouvelles photos Plein de calins à tous tes lutins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 oui ils sont vraiment beaux de vrai bijoux d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Tous adorables.... Je prendrais bien le lot.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 1 février 2009 bonjour ma cricri d'amour le temps me semblait long sans te voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 3 février 2009 Coucou ma Jaja d'amour... Je ne vous oublie pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites