cat04 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 URGENTmerci de transmettre à vos contacts et sur les forums animaliers que vous fréquentez.Je vous remercie d'avance de votre collaboration à tous pour cet Elevage ami : dan.chagnard@wanadoo.frS.O.S. Elevage de LA BACSKA1 portée de 2 chiots spitz nous a été voléedans la nuit du 28 au 29 janvier à l'élevageIl s'agit de :1 mâle et 1 femelle nés le 16/12/08issus deValmont de Djerambar x Agatha Christiede Djerambar2 portées complètes de chiots carlins nous ont été voléesdans la nuit du 27 au 28 janvier à l'élevageIl s'agit de :1 portée de 4 chiots du 05/12/08(1 mâle noir - 1 mâle beige - 2 femelles beige)issus deRazorbach de Macri-Sala x Carmen de la Bacska1 portée de 5 chiots du 16/12/08(2 mâles beige - 3 femelles beige)issus deRazorbach de Macri-Sala x Tamalou du Manoir de la BeaujoireMerci de bien vouloir nous alertersi vous tombez sur des annoncesou des propositions d'acquisition de chiots suspecte :dan.chagnard@wanadoo.frou prévenir la Gendarmerie de Blain au 02 40 79 00 17 http://www.chagnard.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Je transmets autant que je peux, Cat ! C'est vraiment monstrueux de se faire voler des chiots. Je ne saurais pas le supporter. Pourvu que ces petits bouts puissent etre retrouvés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Je transmets également en espérant qu'il seront retrouvés rapidement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites