linda01 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Le bain de chippieLe bain de cachou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 1 février 2009 Tes puces n'ont pas l'air très rassurées dans le bain, mais elles vont etre toutes belles en sortant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 1 février 2009 Aussi mignonnes l'une que l'autre Même lorsque Chippie tire la langue Sur le coup, ils font toujours cette tête et après le bain, ils sont tout content de sentir bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 1 février 2009 Je ne suis pas là!! mais je les trouve plutôt sage des puces !! moididi il n'aime pas du tout .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda01 0 Posté(e) le 1 février 2009 oui j'ai de la chance elles sont très sage et surtout bien habituéesje les lave tous les mois et les sèche au sèche cheveux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 1 février 2009 Elles sont trop mignonnes dans leur petit bain et super sage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 1 février 2009 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 1 février 2009 Je vais essayer aussi de laver Dolby jeudi! pourvu qu'il se tienne aussi bien que tes amours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites