Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kathlin_13

je ne comprends pas l'attitude de peluche...

Messages recommandés

en temps normal, peluche est un bisounours, il aime les gens et surtout les autres chiens, même les gros et les méchants, en général il ne les détecte pas...

et depuis quelques jours, tous les jours, je rencontre un super chien qui ne demande qu'à jouer et peluche lui grogne dessus, ce qu'il ne fait JAMAIS ... je ne comprend pas ...surtout que ce chien est adorable, c'est un chiot samoyède...et en plus peluche fait honneur à la réputation des petits chiens hargneux...je sais même plus comment me justifier auprès de ces gens...

je comprend pas son comportement par rapport à ce chien là...pourquoi il change juste avec lui ????

ps: l'autre est en laisse, mais d'habitude, pour peluche ca change rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça doit etre comme pour nous les humains sa tête ne lui plait pas,ou il dégage une odeur désagréable pour Peluche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est sous médicament ce chien, ou son maître ? Il dégage peut-être une odeur que Peluche ne connaît pas.

Praline réagissait très fort aux personnes sous médicaments particulièrement les anti-dépresseurs. Elle se trompait rarement. Bon, maintenant, elle s'y est faite, comme on a quelques amis sous traitement, c'est bon, elle connaît...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aurais pas cru tu vois christou! c'est une idée mais je me vois mal demandé aux maitres s'ils prennent des médicaments!!!
peut etre une piste...!!!!

par contre je leur demanderais si c'est le seul chien qui réagit comme ca contre lui ou non!

mais ca m'ennuie d'autant plus que le samoyède est une race que j'adore, et qu'on aimerait bien en avoir ici d'ici un an environ alors j'espère que ca vient pas de la race...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les chiens ont un sens que nous n'avons pas.
quelque chose lui deplait, une odeur, une attitude on sait pas.
pour la petite histoire il y a une vingtaine d'années j'avais un york indy, une creme de chien, toujours gentil avec tout le monde.
je faisais une brocante avec lui, un jeune garçon me demande s'il peut le caresser, s'il n'est pas mechant, le gamin tend sa main et la indy se met a grogner, le gamin se recule, je dispute indy, le gamin tend la main vers lui et me fauche ma sacoche qui etait juste a coté!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, je me souviens Monique, tu nous l'avais déjà racontée celle-là. C'est fou quand même...

Kath, moi non plus je ne verrais pas demander au maître s'il est sous médoc Les amis que je connais qui sont sous traitement, c'était flagrant avec Praline. C'est pourquoi j'ai aussi de forts soupçons sur nos voisins qui sont adorables, mais Praline les engueule chaque fois qu'elle les croise Ils ont perdu un fils il y a quelques années...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai ca, tu nous l'avez déja raconté, c'est ouf quand mm!

y a donc un truc...mais en attendant j'ai honte! j'espère que ce n'est pas du à la race mais juste à ce chien là!

en tout cas, ce n'est pas de la jalousie car peluche n'est absolument pas jaloux ni avec les chiens ni avec moi;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi faustine c'est pareille une crème avec tout les chiens sauf les grands chiens de garde genre rhotveler. dans mon voisinage il y a un gardien avec un rhotveler et un berger malinois museler et rien affaire elle évite elle passe sur le cotée les autres non elle va leur dire bonjour et quand elle les voie passer par la fenêtre elle aboie tout le temps il y a des tètes qui plait pas c'est comme nous mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas si grave non plus si c'est un seul chien, les miens aboies sur tous c'est une horreur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...