petoux1 0 Posté(e) le 3 février 2009 mes pauvres chèries je suis arriere grand mére ça ne me rajeuni pas une petite melissa chez ma petite claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vovonne1 0 Posté(e) le 3 février 2009 oh la vieille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 3 février 2009 toi la vieille déja 10 fois arriere grand mère+ 1 fois arriere arriere grand mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vovonne1 0 Posté(e) le 3 février 2009 faite pas attention les filles,jaja devient gaga: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 3 février 2009 non jaja pas gaga du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 3 février 2009 Oh c'est génial ma Jaja Toutes mes félicitations pour cette merveilleuse nouvelle. Claire et Mélissa vont bien ? Félicitations et plein de bonheur pour les heureux parents et toute la famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 3 février 2009 oui sonson Claire la maman (Eric le papa)et la petite melissa sont en bonne santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 3 février 2009 Il faudra nous mettre une photo de vous avec Mélissa ma Jaja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 3 février 2009 Bienvenue à ce nouvel petit ange! Ce n'est que du bonheur, pas vrai? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 3 février 2009 sincérement oui cristal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
made in corsica 0 Posté(e) le 3 février 2009 il n'y a rien de tel que l'arrivée d'un nouveau né pour remonter le moral!!!! bienvenue a cette petite MMe petoux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 3 février 2009 merci made in corsita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 3 février 2009 Toutes mes félicitations pour cet heureux évènement ma Jaja ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 4 février 2009 merci neph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy01 0 Posté(e) le 4 février 2009 Toute mes félicitations pour cet heureux évenement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 4 février 2009 merci candy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 4 février 2009 Bienvenue à ce petit trésor et félicitation aux parents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2009 En cadeau, une fée protection. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 4 février 2009 merci kaali merci aussi a hirondelle je vais lui chuchoter tout vos encouragement a notre mélissa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites