dido184 0 Posté(e) le 3 février 2009 et voila , notre petite lola (cochon d'inde) vient de nous quitter!!elle a pris son dernier souffle dans mes bras!!!elle vient juste de partir (cela fait plus au moins 2 heures) et elle me manque deja terriblement, heureusement que dido est la pour m'aider a surmonter se lourd moment!!!elle fesait vraiment parti de notre famille!!!elle sera toujours dans notre coeur, va en paix ma cherie j'espere que tu y sera bien, je t'aime!!!voici la derniere photo que l'on a pris (lola et dido) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 3 février 2009 Je suis de tout coeur avec toi face à cette triste perte Dido... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 3 février 2009 Pour ta Lola qui est au paradis , une pensée .... GROS BISOUS ET SOUTIEN A TOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 3 février 2009 Courage Dido ! Ta petite Lola est toujours à tes cotés, meme si tu ne la vois plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dido184 0 Posté(e) le 3 février 2009 merci beaucoup pour votre soutien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 3 février 2009 Je t'envoie tout mon soutien et plein de courage Dido. Comme c'est dur de les perdre nos p'tits amours Douce pensée pour ta petite Lola. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 5 février 2009 une douce pensee pour ta petite lola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hortensiane1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Pas facile ! J'ai connu ça l'année dernière ! Des animaux petits par leur taille mais qui prennent une grande place dans nos coeurs ! Courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites