cecilou01 0 Posté(e) le 3 février 2009 Voici mes demoiselles qui se sont régalées un dimanche où le temps était superbe ! Je me suis moi même régalée les voir jouer, courrir partout et prendre la pose ... Les voici en pleine action ! Après s'être bien défoulées, elles ont bien voulu que je les prenne en photo, sauf Leelou qui n'arrêtait pas une seconde ! J'adore la bouille que fait Betty ! Leelou qui fait la tête Comme Leelou n'a pas voulu regarder l'objectif dehors, elle préférait courrir partout, je l'ai prise à l'intérieur une fois bien défoulée. Leelou qui fait la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 3 février 2009 Qu'elles sont belles tes photos avec leur entourage blanc, un rien flou artistique!Il faut dire que les sujets sont splendides! quels beaux chis tu as là! Ils sont vraiment magnifiques TOUS!Merci, tu m'as enchantée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou01 0 Posté(e) le 3 février 2009 Merci beaucoup Origane pour ton gentil message ! Et merci pour mes filles chéries ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 3 février 2009 Ma Cécilou, comme je suis heureuse de voir tes tites puces. Elles sont magnifiques tes tites chéries Leelou a bien changé, elle pousse tout en beauté. Un vrai p'tit coeur ! Vivement la prochaine série de photos avec les garçons Fais de gros câlins à la Alix'Family de ma part. Gros bisous pour toi et Stéf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou01 0 Posté(e) le 4 février 2009 Coucou ma sonson chérie !! beaucoup pour ton gentil message ! Mes 3 puces te remercient ! Oui tu as vu comme Leelou a grandit, je l'adore. La prochaine fois, je mettrai les garçons. Je te fais également de gros bisous ainsi qu'à tes puces ! Vous me manquez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine62 0 Posté(e) le 5 février 2009 elles sont très jolies et je les trouve très "class" dans leur pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou01 0 Posté(e) le 5 février 2009 Merci beaucoup karine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2009 Tes puces sont magnifiques ! La mienne déteste les photos... Dès qu'elle me voit avec l'appareil, elle s'enfuit et une fois celui-ci rangé, elle revient cette coquine. Tu as un secret pour leur faire prendre la pose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 6 février 2009 Merci pour toutes ces jolies photos. Tes fifilles sont trop craquantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 6 février 2009 Wow, j'adore tes photos! Comment résister à tes petits z'amours? On ne peut tout simplement pas! Tes puces sont de toute beauté! Un petit air coquin que j'aime beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites