hirondelle90 0 Posté(e) le 4 février 2009 J'adore !!! Il est superbe ce montage. Tu fais avec quel logiciel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 4 février 2009 Hirondelle. Pour cette création, j'ai utilisé Paint Shop Pro X Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 4 février 2009 Je ne connais pas mais apparemment c'est un super logiciel. J'adore les petits miroirs que tu mets derrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 4 février 2009 Oui, il est très bien, je te le recommande si tu en cherches un Ce n'est pas facile au début mais ceci est valable pour n'importe quel logiciel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine62 0 Posté(e) le 5 février 2009 c'est très jolie sonson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 5 février 2009 Karine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 5 février 2009 magnifique j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites