Shael 0 Posté(e) le 4 février 2009 https://servimg.com/image_preview.php?i=6&u=12588599J'ai bien essayé de mettre une photo de ma petite femelle merle bleu, je ne sais pas si ça va fonctionner. Sinon pourriez vous m'aider. Ma petite femelle est toujours disponible, elle arrive à 8 mois le 7 février et elle pèse 1.8 kg, elle a le poils courts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 4 février 2009 Voilà Shael, la photo de ta tite puce est visible...Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 5 février 2009 Cette petite puce est une vraie beauté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine671 0 Posté(e) le 11 février 2009 Elle est très très belle ,c'est bizarre qu'elle ne soit pas encore vendue ,c'est une couleur assez rare,moi je la prendrais tout dse suite ,si c'etait dans ma region Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites