Gilou1 0 Posté(e) le 7 février 2009 Bonjour à toutesj'ai une amie qui a besoin d'une bannière et moi je ne suis pas expertecomme je sais que sur le forum il y a des artiste, pouriez vous svp, m'aider etme faire ce plaisir,, merci de tout coeurNos petits compagnonsforum dédié à tous nos annimaux de compagnie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 7 février 2009 Quel genre de bannière voudrait ton amie, Gilou ? Je ne suis pas experte moi, non plus Mais c'est avec plaisir que je veux bien essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 7 février 2009 Sonson tu es très très habile et comme d'habitude, tu as un coeur d'or... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 7 février 2009 Tu es gentille sonsonune bannière avec des chiensdans les tons de vert foncéNos petits compagnonsForum dédié à tous nos animaux de compagnie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 8 février 2009 infiniment ma Cristal Gilou, je me lance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 8 février 2009 En voici une... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 8 février 2009 Une autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 8 février 2009 C'est superbe Sonson tu es une artiste, Mon amie sera ravie, merci de tout coeur Bisous tout plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 8 février 2009 Un coeur et des doigts en or.... J'vous l'avais dit! Super tes bannières ma puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 8 février 2009 Ce n'est pas grand chose Gilou et Cristal pour vos compliments qui me touchent beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 10 février 2009 super belles nos bannièresgilou remercie bien sonson, je ne la connais pas mais dis lui bien merci!!!! Mumu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 10 février 2009 à toi, Gilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites