Sonson 0 Posté(e) le 8 février 2009 La perfection canine... ! SI TU PEUX……commencer ta journée sans caféine.…la terminer sans sédatif pour dormir....être de bonne humeur, sachant ignorer tes maux et tes douleurs. ...ne jamais te plaindre et ennuyer les autres avec tes problèmes....comprendre quand ceux qui t’aiment sont trop occupés pour te donner de leur temps....accepter qu’on te blâme pour une faute non commise....croire qu’on prendra soin de toi jusqu’à la fin de ta vie....accepter toutes les critiques sans jamais te rebiffer....endurer la grossièreté de certaines gens sans jamais les corriger....faire face à la vie sans jamais mentir ou décevoir....te détendre sans jamais prendre une goutte d’alcool....dire que tu n’as aucun préjudice contre les différentes races, religions, identités sexuelles....manger la même nourriture à chaque jour et en être heureux (se)....aimer sans condition sans rien attendre en retour… Hé bien, tu es PRESQUE aussi parfait(e) que ton CHIEN !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline08 0 Posté(e) le 8 février 2009 Et dire que tout cela est vrai... avec un bémol pour cette partie "dire que tu n’as aucun préjudice contre les différentes races" C'est peut être pour toutes ces raisons qu'on les aime tant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 8 février 2009 c'est pas plutôt préjugé plutôt que préjudice? car sinon je ne comprends pas la phrase!J'adore cette perfection câline! c'est génial!Merci Sonson! belle trouvaille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 Excellent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 8 février 2009 C'est de toi ma Sonson? Wow, j'adore.... Et j'approuve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 8 février 2009 Non ce n'est pas de moi, ma Cristal J'ai adoré moi aussi cette description de la perfection canine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites