Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dido184

cohabitation chihuahua-lapin

Messages recommandés

voila je viens d'acheter un lapin belier angora "gizmo" et dido est super contente, meme un peu de trop!!!

elle lui fait des bisous mais elle voudrait aussi jouer avec lui, donc elle lui met des coup de patte.

je
l'a trouve un peu brusque avec ce petit lapin, est ce que vous pourriez
me donnez quelque conseille pour que tout ce passe bien???

merci d'avance

les voici toute les deux:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à ton p'tit lapinou qui est adorable 168

Si Dido veut jouer avec lui et lui fais des bisous, la cohabitation se passe très bien, c'est une bonne nouvelle.
Dido est un peu brusque car elle est encore très jeune et elle a du mal à canaliser son énergie. Elle est contente d'avoir un compagnon avec qui elle peut jouer.
Je n'ai pas d'autre conseil à part te suggérer de les surveiller lorsqu'ils sont ensemble, le temps qu'ils apprennent à bien se connaitre tous les deux.
Si parfois Dido se laisse emporter par la fougue de son jeune âge, c'est à toi de "calmer les jeux". Ta puce va vite comprendre qu'elle doit jouer doucement avec le nouveau p'tit poilu. Je suis certaine que tout se passera bien et c'est une bonne chose qu'ils puissent grandir ensemble.
Je leur souhaite de devenir les meilleurs amis du monde 168

Mes puces adoraient mon p'tit lapin bélier, elles étaient hyper protectrices avec lui. Il nous a quitté avant les fêtes à l'âge de 14 ans, c'était un amour de lapinou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ces conseils.

j'suis desole pour ton lapinou mais j'espere que le mien pourra vivre aussi longtemps!!!

c'est vrai que dido ne veux pas etre mechante, loin de la, mais je crois qu'elle le prend pour un chien quandelle joue avec!!!

encore merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je souhaite que ton p'tit lapinou vive aussi longtemps I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis contente de voir que cette entente est possible. Pour ma part, c'est l'inverse. J'ai un lapin nain et un chihuahua va venir agrandir notre famille. Les deux sont des mâles. Et vous? Le lapin est un mâle ou est ce deux femelles?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est génial de les voir ensemble.
Je pense qu'elle est un peu brusque car elle est toute excitée d'avoir un nouveau copain, mais d'ici quelques temps tout devrait se calmer.
Bienvenue à ton lapinou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,

j'ai aussi une tite zezette "angora" (je doute de l'hortographe) de 4 ans. ma petite crokette est folle d'elle ais zezette à mauvais caractère lol. cependant je les laisse régulièrement en liberté ensemble pour qu'elles s'habituent. elles font des courses poursuites a mourir de rire!! je vais essayer de filmer ça. malgrés tout, je ne les laisse jamais seule en liberté. je dois rester là pour e=éviter que zezette ne griffe crokette et que crokette ne lui arache pas le poils (elle adore!!! hihi).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est génial !!!!!!!!!!
Ta dido va se calmer t'inquiète pas.
Elle est sous l'effet de surprise !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...