mumu07 0 Posté(e) le 8 février 2009 bonjour à tous,j'ai fais l'aquisition d'une petite chichi samedi dernier,elle a 3moi et demi et pèse 750gr, set un amour de chien.... j'èspère passer de tres bon moments en votre compagnie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 BIENVENUE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 8 février 2009 à toi, Mumu et à ta tite Lily. Bonne lecture sur le forum. N'hésite pas à nous présenter ta tite puce en photo Au plaisir de te lire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 9 février 2009 Bienvenue Mumu et Lily et au plaisir de vous connaître mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 10 février 2009 à toi et ta petite puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 17 février 2009 et à ta petite Lily ! Tu es ici chez toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites