Sonson 0 Posté(e) le 8 février 2009 Néphélie est absente et le sera encore durant quelques jours à cause de quelques problèmes de santé. Elle sera de retour aussi vite que possible. Bon forum à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 8 février 2009 prend soin de toi nephelie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 8 février 2009 Bisous Néphélie Soigne toi bien et reviens nous en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 9 février 2009 Avec toute mon amitié Néphélie et mon soutien dans tes soucis de santé. le plus vite possible, j'espère.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 10 février 2009 Rétablis toi vite Sonson ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 Courage Néphélie ! Reviens vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 10 février 2009 hirondelle90 a écrit: Rétablis toi vite Sonson !Hirondelle, c'est Néphélie qui est absente, petite confusion Nous t'attendons ma Néph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 14 février 2009 Plein de super, méga, extra, vitamines !!! a bientôt ma nephie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 17 février 2009 à toutes pour ma si longue absence... Et merci pour vos messages de soutien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 17 février 2009 Bonsoir Néphélie, contente de te lire Bisous et reviens vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites