Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sonson

Etats-Unis, une femme réalisant un commerce de chats gothiques est attaqué en justice par la PETA

Messages recommandés

Etats-Unis, une femme réalisant un commerce de chats gothiques est attaquée en justice par la PETA ou People for the Ethical Treatment of Animals.

L’histoire s’est déroulée en Pennsylvanie. Holly Crawford, une femme âgée de 34 ans, est accusée par la PETA de mauvais traitements infligés à des animaux. Celle-ci a mis en vente des chatons arborant des piercings au niveau de la queue, du cou et des oreilles. Elle en a retiré des centaines d’euros.

Face aux accusations de la PETA, Holly Crawford affirme ne pas avoir peur. La jeune femme a d’ailleurs l’intention de plaider non coupable. Selon elle, il n’existe pas de différences entre percer un chat et percer un être humain. Pour les différentes opérations, elle aurait utilisé des instruments parfaitement stérilisés. Elle aurait également fait appel à du savon chirurgical. Une fois le piercing mis en place, Holly Crawford aurait pris soin de vérifier de nombreuses fois dans la journée que le chat cicatrise d’une manière tout à fait correcte. Par ailleurs, ces chats ont été bien chouchoutés et convenablement nourris. Quant à leurs griffes, celles-ci ont été bien coupées. En d’autres termes, ces chats vivaient dans le bonheur avant d’être vendus et rejoindre un nouveau foyer.

De l’avis de la vice-présidente de la PETA, les piercings réalisés sur les chats constituent une pratique barbare. Selon elle, il est injuste et cruel d’infliger des douleurs inutiles à des chatons qui tiennent dans la paume de la main.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...