micochis 0 Posté(e) le 10 février 2009 et bien voilamoi c est kat et bien comme tout le monde j adooooooooooore les chihuhuas.j ai egalement un petit elevage cat j adore voir toutes ces petites bouilles toutes plus belles les unes que les autres. que vous dire j ai un adorable petit garçon et un adorable mari et aussi des chevaux des chats bref je suis une passionnee d animaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 et Bienvenue !Tu es une passionnée je vois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 10 février 2009 Kat ! Tu es entourée d'une merveilleuse tribu N'hésite pas à nous présenter tes p'tits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vovonne1 0 Posté(e) le 10 février 2009 et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 17 février 2009 sur Chihuahua Angel, Kat ! J'espère que tu te plairas parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites