maeloyan 0 Posté(e) le 10 février 2009 petit male chihuahua non lof a vendre petit prix pour tout renseignement: until-the-darkness@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 10 février 2009 Tu n'as pas une photo de ton p'tit bout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 ? Ton lien n'existe pas ? C'est bizarre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 10 février 2009 Evidemment, c'est une adresse mail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 Mince, suis vraiment une andouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maeloyan 0 Posté(e) le 11 février 2009 coucou non je n'ais pas encore de photo mais ca ne saurait tarder mon amie doit m'en envoyer une! tout ce qu je peut dire c'est qu'ils est craquant et vraiment adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maeloyan 0 Posté(e) le 12 février 2009 voici le petit bout en question!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 12 février 2009 Il est tout mignon avec ses yeux tristes paraissant dire "allez prends moi!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 12 février 2009 Adorable trèsor ! Il a un joli coup de pinceau sur le museau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maeloyan 0 Posté(e) le 13 février 2009 si quelqu'un est interressé il est sur toulouse et son prix est vraiment abordable pour quelqu'un de serieu et qui n'a pas trop les moyens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nunca 0 Posté(e) le 13 février 2009 Trop joli ! On diràit que ses poils sont mi longs? Je t envoies un màil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maeloyan 0 Posté(e) le 13 février 2009 ca yé le pti chou a trouvé un dou et chaleureux foyé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 13 février 2009 ce serait Nunca? !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 14 février 2009 Je pense effectivement, comme toi Origane, et ce serait super si c'était le cas, il est trop mignon ce petit, elle a besoin de réconfort notre nunca.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 14 février 2009 Ce serait super pour elle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 14 février 2009 Alors la réponse Maeloyan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nunca 0 Posté(e) le 14 février 2009 Non ce n est pas moi! Le petit a été adopté tres vite.J espere que tout se passera bien dans sa nouvelle famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 14 février 2009 Heureuse vie à cet adorable trèsor Nunca, tu trouveras rapidement ta tite merveille. C'est certain et je te le souhaite de tout coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maeloyan 0 Posté(e) le 15 février 2009 le titi a ete adopté par une tres gentille dame qui s'en occupera tres bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 15 février 2009 pour ce p'tit bout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites