Sonson 0 Posté(e) le 11 février 2009 Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de JODP, 51 ans, de PDD, 49 ans et de Tina52, 57 ans et très bonne journée à vous trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 11 février 2009 Excellente journée d'anniversaire à JODP à PDD et à Tina52! Que cette journée vous apporte beaucoup de bonheur [/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 11 février 2009 Bon Anniversaire à vous trois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy01 0 Posté(e) le 11 février 2009 A vous trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina52 0 Posté(e) le 14 février 2009 un grand merci pour les souhaits de happy birthday, c'est très gentil (que je n'avais pas vu, car pas connectée depuis cette date , ) merci Origane mon Amie , de ton attention à ce sujet ...et avec retard "happy Birthday à JODP, PDD, je découvre le forum, et ne suis vraiment pas habituée ,a aller faire un tour tous les jours . cela semble très chaleureux, et plein de toutous tous plus mignons les uns que les autres. je sens que je vais aimer .... bon week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites