Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Tout d'abord bonjour, je suis toute nouvelle ici et j'apprécie de pouvoir trouver des réponses à quasiment toutes mes questions.
Alors voilà, j'ai une petite femelle depuis 2 ans maintenant et il y a 2 semaines j'ai acheté un mâle de 1an1/2.
L'apprentissage de la cohabitation se fait doucement mais j'ai un problème avec les paniers. Ma chienne a son panier depuis le début et j'en ai acheté un (différent car ils ne faisaient plus le même modèle) pour le mâle. Mais au moment de se coucher Paki (le mâle) chasse Niki (ma femelle) de son lit pour s'y lover.
J'aimerais qu'il reste dans son panier et qu'il ne déloge pas Nikita en permanence dans un premier temps, et par la suite j'aimerais qu'ils fassent panier commun.
Vous avez une méthode à me suggérer?
Merci d'avance

Il faut laisser les choses se faire d'elles-mêmes.
Si Nikita ne veut pas prêter son lit, elle le fera savoir.

Je partage l'avis de Caroline. Je pense que tes p'tits bouts vont finir par trouver leur place.
Tu peux leur laisser un panier chacun et en mettre un autre, plus grand, ils finiront certainement par partager le même.

Bon et bien je vais suivre vos conseils et laisser mes amours se débrouiller seuls..
Merci encore
A bientôt sur le forum

Je n'ai pas tout compris à ton message; il semble que quelquechose ne se soit pas affiché correctement;-)
A bientôt

chatcachou a écrit:
Je n'ai pas tout compris à ton message; il semble que quelquechose ne se soit pas affiché correctement;-)
A bientôt

124 oui en effet, c'était probablement une image qui n'a pas pu s'afficher.

• Créer...